AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Walking Dead : Michonne fait son entrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackoberries
Admin

MessageSujet: The Walking Dead : Michonne fait son entrée !   Ven 27 Avr - 17:51

Attention, la news suivante dévoile des évènement très importants sur un personnage énigmatique de la saison 3.

AMC vient d'annoncer que l'actrice Danai Gurira (Treme/The Visitor) avait été embauchée pour incarner Michonne, l'un des personnages les plus appréciés de la série de comics The Walking Dead, dans la saison 3 de la série télévisée.

Ancienne gratte-papier dans un cabinet d'avocat, Michonne a réussi à survivre à l'apocalypse zombie et est devenue une redoutable guerrière. Son arme de prédilection : un katana.

Dans la série de comics, Michonne apparaît accompagnée de deux zombies tenus en laisse et dont les bras et les dents ont été arrachés.

Après une entrée remarquée en toute fin de saison 2 de la version TV, l'un des personnages phares de la série de comics imaginée par Robert Kirkman s'apprête donc à abattre son redoutable katana sur la troisième année de production de LA série fantastique le plus surprenante de ces dernières années. Devenue culte chez les aficionados, Michonne apparaît pour la première fois dans le numéro 19 des bandes dessinées... et sa nouvelle incarnation par la comédienne Danai Gurira semble d'ores et déjà des plus fidèles et des plus prometteuses.

C'est à l'occasion d'un entretien avec The Hollywood Reporter que l'actrice a pu livrer ses sentiments et premières impressions suite à son entrée en scène dans The Walking Dead. "Je suis un peu médusée par le concept pour le moment" dit-elle. "Parce que je viens à peine d'y entrer. J'étais particulièrement impliquée dans des projets tels que le théâtre, si bien que c'est vraiment très excitant d'arriver là. Je comprends bien la façon dont elle est dessinée dans les comics... Elle est incroyable. Je suis très heureuse de la personnifier et de pouvoir devenir une dure à cuire. J'ai toujours souhaité avoir une telle opportunité. Et je suis ravie qu'elle dispose déjà d'un tel soutien... Je ressens définitivement une certaine pression à l'idée d'endosser un tel personnage mais je suis prête. Je suis d'autant plus motivée que Michonne dispose d'une magnifique évolution et d'une toute aussi incroyable équipe de créateurs et de scénaristes. Je suis parée pour le défi !". Les fans aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdead.forumdefan.com

The Walking Dead : Michonne fait son entrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1