AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 4 : Le gang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackoberries
Admin

MessageSujet: Episode 4 : Le gang   Mar 24 Avr - 15:41

A Atlanta, Rick, Glenn, T-Dog et Daryl cherchent Merle, qui a réussi à s'enfuir malgré sa main coupée. En voulant récupérer le sac d'armes, ils rencontrent un autre groupe de survivants, qui eux aussi veulent s'emparer des munitions. Le gang capture Glenn et les deux parties vont devoir négocier. Au camp en dehors de la ville, alors qu'Andrea s'est rapprochée de sa soeur Amy, Jim montre des signes d'inquiétude. L'homme ne cesse de creuser des tombes et semble perdre toute notion de la réalité. Les autres habitants du camp décident de l'attacher de manière préventive...

Spectateurs : █ █ █ █ █ 4.3

VF :

PureVid

VO :

PureVid

VOstfr :

PureVid

Très bon épisode comme toujours. L'idée d'avoir mis un gang est vraiment super ! Surement mon épisode préféré pour l'instant. Impressionant, très impressionant. C'est de mieux en mieux, tout l'episode est très captivant et la fin est magistrale. J'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant : voir tant de personnages auxquels on s'était attachés partir comme si c'etait des figurants, sans ralenti, sans musiques, sans rien, cela relève du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdead.forumdefan.com

Episode 4 : Le gang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1