AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Episode 1 : Passé Décomposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackoberries
Admin

MessageSujet: Episode 1 : Passé Décomposé   Dim 22 Avr - 17:52

Dans le Kentucky, Rick Grimes, un policier, se réveille à l'hôpital après plusieurs semaines de coma provoqué par une fusillade qui a mal tourné. Il découvre que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Rick ne songe qu'à une chose : retrouver sa femme Lori et son fils Carl. Il se rend chez lui mais constate qu'ils ont disparu, puis rencontre Morgan et son fils Duane, qui se terrent dans leur maison. L'homme lui explique que la seule façon de tuer les zombies est de les atteindre à la tête. Il lui indique aussi qu'il existe un camp de réfugiés aux alentours d'Atlanta...

VF :

PureVid

VO :

PureVid

VOstfr :

PureVid

Cet épisode est l'un de mes favoris car il est très intense. On découvre l'histoire et la situation d'un personnage : Rick. C'est à partir de ce moment que l'on va se poser pleins de questions : Que s'est-il passé ? Où sont sa famille ? Qui sont ces zombies ? L'épisode vous met donc dans le feu de l'action dés le début. J'aime beaucoup la relation qu'entretient Morgan Jones envers son enfant, ce fut un moment très touchant... E, bref, je donne 4.5/5 à cet épisode car il est très bien et les décors sont très variés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewalkingdead.forumdefan.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1